Nous sommes vendredi, il est 8h27

par Franck Dozion

Un vendredi matin ordinaire s’ouvre sur un café sous la pluie. Hervé Joncour, homme invisible parmi les vivants, voit surgir un souvenir qui devient chair, peau, amour. Ce récit nous plonge dans une passion fulgurante entre deux êtres qui se consument pour mieux exister.

Entre jazz, orage et baisers, ils s’aiment, se quittent, se cherchent, se retrouvent. Jusqu’à 8h27. Puis tout bascule.

L’amour est-il une bénédiction ou une damnation ? La fin vous laissera le souffle coupé.

ISBN numérique : 9782385840501 ISBN format papier : 9782385840716

Catégories: / Mots-clefs: Amour tragique, roman court, passion fulgurante, style poétique, jazz, pluie, ville, introspection, perte, sensualité, émotion brute

Une rencontre bouleversante, un amour qui consume, une fin inoubliable : Nous sommes vendredi, il est 8h27 est un condensé de passion et de poésie.

Chroniques:

Un texte d’une rare intensité
jcauchet94
★★★★★26 novembre 2024
C’est intense. C’est fort. Comme un bon café. Comme un coup de tonnerre. Comme un coup de foudre. Un coup de feu . A travers ces quelques pages, Franck Dozion nous narre avec poésie l’amour. le plus bel amour qui soit. le plus pur. Celui avec un grand A. Il développe le bonheur avec des mots simples, choisit à la perfection. A chaque page, on vit pour Hervé et son amour. On vit pour elle, pour lui, pour eux. On aime pour eux, avec eux. On les aime eux parce qu’ils s’aiment, pour qu’ils s’aiment. Encore. Toujours. Nous ne sommes pas vendredi. Il n’est pas 8h27. J’ai fini ma lecture mais je suis toujours au Quintescence. Avec eux… Merci Franck Dozion pour cette splendide lecture.
Historien de formation, Franck Dozion a été télétypiste, magasinier, pigiste, vendeur de cigares, conseiller municipal, gérant d’une vidéothèque, en charge de l’hébergement d’urgence pour personnes isolées, adjoint au maire, chef de projets informatiques… Ces expériences nourrissent son écriture. Après avoir traversé « un sale moment », Franck a repris son stock de textes.

Livre broché

10,00 € TTC

 

Version numérique

2,99 € TTC

    

Version numérique

Epub, Mobipocket, Web, Send-to-Kindle