Terminus, tout le monde décède

par Eric Sibaud

À la suite d’une série de morts inexpliquées dans un village perdu, Laura Verde et Alex Ribelo, agents de l’unité secrète des Récolteurs, sont envoyés pour enquêter.

Alors que les victimes s’accumulent, un lien mystérieux avec un ancien meurtrier fou émerge, impliquant un wagon de train et un siège hanté.

Entre rationalité et terreur surnaturelle, le duo devra se battre contre une menace invisible… avant de devenir eux-mêmes ses prochaines cibles.

ISBN Numérique : 9782385840495

Catégories: Paranormal, Polar / Mots-clefs: Thriller surnaturel, enquête secrète, anomalies paranormales, duo d’enquêteurs, train maudit, esprit vengeur, DGSE, fiction, enquête rurale, tension psychologique, mystère mortel

« Terminus, tout le monde décède » est un thriller surnaturel implacable, où deux agents secrets affrontent l’inexplicable dans un village abandonné par la raison. Entre suspense et frissons, Éric Sibaud livre une course contre la montre glaçante au cœur de l’invisible.

Chroniques:

Une nouvelle courte mais efficace
★★★★★2 aout 2024
Dans cette nouvelle, les éléments s’enchaînent vite et sans temps morts, pas de détails inutiles mais peut être un peut trop vite pour moi. En même temps n’est ce pas le principe du genre : court et efficace ? Une nouvelle fois, la plume de l’auteur est fluide et très agréable à lire. Une histoire facile à lire et rapide. Parfait comme transition entre deux romans plus longs. J’avoue avoir ressenti une légère frustration à la fin. Ça ne peut pas se terminer comme ça
voir la critique complète sur Instagram
Une agréable surprise
★★★★★1 mai 2024
Eric Sibaud nous plonge dans une enquête paranormale qui ne va pas vous laisser indifférent. Explorez cette enquête policière qui regorge de rebondissements, d’anomalies et surtout de suspense. […]
voir la critique complète sur Instagram
C’est court et facile à lire
SarahDrake
★★★★★16 avril 2024
On plonge dans une réalité assez morne et monotone, mais aux côtés de deux agents d’une section spécialisée dans les choses qui sortent de l’ordinaire Honnêtement, le concept de cette collection « Ristretto » est vraiment pas mal, de courts livres à lire en 35-45 minutes, c’est parfait pour ceux qui lisent peu ou lire rapidement dans les transports. […Le format] c’est parfait aussi entre deux grosses lectures ! Bravo aux éditions Vivat pour l’initiative !
Né en 1988, Eric Sibaud a toujours eu la passion de la lecture, avec un net penchant pour les récits sanglants, et a attendu longtemps avant d’oser se lancer dans l’aventure de l’écriture.

    

Version numérique

Epub, Mobipocket, Web, Send-to-Kindle